Thierry Besson


Je suis le suppléant de Christophe Grudler.

J'ai 54 ans, et suis né dans les Vosges. Suivant mes parents, je suis arrivé très jeune dans le Territoire de Belfort, mon père venant travailler chez Peugeot à Sochaux.

Je suis marié, et, avec mon épouse, originaire de Beaucourt où nous sommes installés depuis près de 20 ans, nous avons 2 filles.

Mon parcours d’avocat, spécialisé en droit des affaires, m’a permis de travailler avec les art sans, commerçants et les industriels. Je connais bien ces petites et moyennes entreprises qui font le tissu économique du département et du Sud Territoire !

Je me suis aussi investi dans la vie politique locale, étant notamment, conseiller municipal de Beaucourt de 2008 à 2014.

Mon métier et mon engagement politique, m'ont permis d'avoir une expérience du "Sud Territoire", des habitants, de leurs besoins, de leurs problèmes.

Notre pays, notre territoire et ses habitants regorgent de ressources et d’idées qu’il faut encourager et promouvoir.

Pour relever le défi du redressement, Emmanuel MACRON s’appuiera sur les meilleures  compétences, quelque soient leurs origines politiques.

C’est tout naturellement que j’ai adhéré dès le printemps 2016 au mouvement EN MARCHE !,

puis participé activement à la campagne présidentielle dans le TERRITOIRE DE BELFORT.

Christophe GRUDLER est le candidat de LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE pour les prochaines élections législatives.

Belfortain bien connu et apprécié pour son action au plus proche du terrain, défenseur constant de la moralisation de la vie publique, il sera un député efficace et présent pour notre circonscription.

J’ai immédiatement accepté de l’aider comme candidat suppléant, afin de donner au nouveau

Président de la République, une majorité forte et stable.

Majorité indispensable pour la mise en oeuvre des réformes qui seront portées par le tout nouveau gouvernement, rassemblé autour d’Emmanuel MACRON.

 


Thierry Besson est plus, pour moi, qu'un simple suppléant. Je le connais depuis de nombreuses années, et ai pu apprécier un homme de dialogue, plaçant la moralité et la fidélité avant tout.

Son engagement depuis le début, derrière Emmanuel Macron, me confirme sa volonté de rassemblement.

Je sais que nous allons travailler efficacement, ensemble, dans cette campagne, mais aussi, et surtout, que je pourrai bénéficier de son expérience pour m'aider, si je suis élu.

Merci à Thierry pour la confiance qu'il m'accorde en m'accompagnant dans cette campagne,

Christophe Grudler.